Skip to content

En août, nous sommes restés en Suisse, pour skier à Zermatt et à Saas-Fee, mais les conditions étaient plutôt mauvaises par rapport aux dernières années et il était difficile de s’entraîner correctement. Reste que tout le monde était dans le même bateau ; en effet, ceux qui sont partis en Argentine ou au Chili n’ont pas eu plus de chance que nous, surtout en vitesse. Heureusement, septembre a été nettement meilleur, notamment vers la fin du mois. Nous avons ainsi pu nous remettre sur les rails et retrouver les automatismes de l’hiver dernier.

Mes premières courses sont agendées aux 11 et 12 novembre à Zermatt – pour autant que je me qualifie bien sûr. En gros, une quinzaine de jours d’entraînement me séparent de ce premier objectif de la saison. Et il me reste encore pas mal de détails à peaufiner, notamment au niveau du matériel, si j’entends surfer sur une vague de confiance. Reste à espérer que la météo et les conditions seront de la partie.

Il faut reconnaître que je me réjouis vraiment d’attaquer cette saison. Plus l’échéance approche et plus je réalise la chance que j’ai de bénéficier d’une place fixe en Coupe du monde…

Salutations sportives,

Arnaud

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *